Souhila MAGER, directrice IFG Afrique
Dans un monde de plus en plus individualiste, il y a encore des personnes qui font la différence. Des personnes qui ont fait le choix de faire le don de soi pour que les autres découvrent le bonheur de vivre ensemble, d’apprendre ensemble, mais aussi de grandir ensemble. Souhila MAGER est une femme d’impact, une dirigeante tournée vers la communauté qui sait avec sourire apporter des solutions parfois aux problèmes les plus complexes. Avec un parcours atypique, la directrice du campus IFG Executive Education Afrique Groupe Omnes Education est une dirigeante expérimentée, une femme de valeurs qui inspire par sa trajectoire et sa vision de la vie.
Souhila MAGER est passée par l’une des plus anciennes écoles de mode au monde ESMODE. Elle est également diplômée de l’ISCG et titulaire d’un MBA en management général de l’IAE – PANTHÉON SORBONNE. Le parcours professionnel de Souhila s’est construit au fur et à mesure.
En 2008, elle exerce comme commerciale au sein d’un courtier d’assurances. Elle enchaînera comme chargée de la clientèle au sein d’une autre PME avant de rejoindre IFG EXECUTIVE EDUCATION en 2011 comme chargée de clientèle formation. La directrice d’IFG AFRIQUE pendant plus de 11 ans va progresser et devenir une pièce maîtresse du développement du groupe à l’International. D’Abidjan, elle effectue un travail exceptionnel qui contribue au renforcement de la position d’IFG sur le continent.
Souhila MAGER est aujourd’hui une figure importante de la formation en Côte d’Ivoire et en Afrique, elle fait partie des femmes qui construisent le continent et impactent positivement la montée en compétences des cadres africains.
Mérimé Wilson