Nos CEO

L’expert Franck Kié rejoint Kaydan Digital en tantqu’administrateur général

Spread the love

Franck Kié, expert en cybersécurité et notamment fondateur du Cyber Africa Forum, rejoint le Groupe Kaydan en tant qu’administrateur directeur général de Kaydan Digital avec pour principale mission de développer les parcs à mini data center sur le continent africain.

Le Groupe ivoirien Kaydan fondé par l’homme d’affaires Alain Kouadio est un acteur de référence en Afrique dans l’univers du conseil et des solutions innovantes auprès d’acteurs publics et privés des secteurs de l’immobilier, des infrastructures, de la finance et des technologies.

Créé en 2014, Kaydan Digital est spécialisé dans la commercialisation de data centers. Franck Kié aura pour mission de développer au niveau régional l’activité des parcs à mini data center du Groupe. Il aura notamment en charge la commercialisation et l’exploitation de ces parcs ainsi que la recherche de nouveaux financements pour booster leur développement.

Entrepreneur ivoirien expert en cybersécurité, Franck Kié associé-Gérant de Ciberobs Consulting et président fondateur de Ciberobs. Il est également fondateur et Commissaire Général du Cyber Africa Forum (CAF), évènement de référence de la cybersécurité en Afrique francophone qui réunit les décideurs clés du secteur public et privé, les acteurs principaux de la cybersécurité et des leaders sectoriels tels que Huawei Northern Africa, Deloitte, Cybastion, Atos, Kaspersky, Orange, MTN, Ecobank ou encore Bloomfield Corporation.

Diplômé de la New York University (NYU), de l’École de Guerre Économique (EGE) et de l’University of Warwick, Franck Kié est également Young Leader 2021 de la French African Foundation et lauréat Choiseul Africa 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Verified by ExactMetrics