Coluche disait : « Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ». Déborah Gnagne est une dirigeante ambitieuse qui brille par son attachement au travail bien fait. Elle fait partie d’une nouvelle génération de femmes qui ont décidé de faire de l’excellence un mot-clé au centre de leurs trajectoires. CEO ASK Gras Savoye pour le Bénin, le Liberia et la Sierra Leone, Déborah Gnagne est également une exploitante agricole confirmée dans le secteur du cacao. A seulement 36 ans, la dirigeante ivoirienne est une grande dame au parcours inspirant et riche en enseignement.
Ancienne du lycée Notre Dame du Plateau à Abidjan, Déborah Gnagne est diplômée de l’Université de Reims Champagne – Ardenne (DEUG de Mathématiques, Informatiques et Application aux sciences, Mathématiques) et de l’Université Catholique de l’Ouest (Master en Mathématiques Appliquées Option : Actuariat, Science actuarielles et statistiques). Férue du travail, Déborah commence sa carrière au Luxembourg comme actuaire. Une fois de retour Côte d’Ivoire, elle s’engage au sein du groupe SUNU comme actuaire en 2013 et en plus de 6 ans, elle va connaître une belle progression. Quand elle quitte le groupe SUNU en 2019 pour rejoindre Gras Savoye, elle est directrice du développement commercial du groupe.
En Juillet 2019, Déborah Gnagne à 33 ans commence un nouveau challenge comme CEO d’ASK Gras Savoye pour le Bénin, le Liberia et la Sierra Leone. Une femme talentueuse et ambitieuse qui s’est parallèlement investie dans la culture du Cacao et qui rencontre un franc succès. Également engagée dans l’associatif, elle est secrétaire générale adjointe de l’association des courtiers d’Assurance du Bénin et trésorière générale du Conseil des Investisseurs Privés du Bénin.
Amoureuse du travail, Déborah Gnagne est une femme de valeur qui au quotidien démontre qu’on peut être une belle femme, une mère et réaliser des choses qui marquent les esprits et inspirent les générations.
Mérimé Wilson