Nos CEO

Aurélie Jarry, la stratège créative qui propulse Havas en Afrique de l’Ouest

À seulement 37 ans, Aurélie Jarry s’impose comme une figure incontournable du paysage publicitaire africain. Directrice régionale Afrique de l’Ouest pour le groupe Havas et à la tête de la filiale ivoirienne, cette jeune femme au parcours impressionnant ne cesse de gravir les échelons.

Reconnue pour son expertise digitale, Aurélie a d’abord fait ses armes au sein du géant de la publicité Havas à Paris, gravissant les rangs pour devenir Digital Director en l’espace de 5 ans. Un poste stratégique où elle supervisait les campagnes marketing digital dans 24 pays.

Mais c’est en Côte d’Ivoire qu’elle déploie aujourd’hui tous ses talents. Depuis sa nomination en 2021 à la tête d’Havas Abidjan, Aurélie Jarry n’a eu de cesse de faire rayonner l’agence. Sous son impulsion, de grosses références comme L’Oréal ou BNP Paribas ont rejoint le portefeuille clients. Un succès récompensé par deux sélections consécutives dans le prestigieux classement Choiseul des leaders économiques français de moins de 40 ans.

Au-delà des résultats commerciaux, c’est surtout sa vision créative qui fait la différence selon ses pairs. Membre du jury au Festival de la Créativité de Cannes en 2022, Aurélie Jarry se passionne pour la création de campagnes publicitaires qui ont un impact et du sens pour les grandes marques internationales.

Une quête de sens et d’avant-gardisme qui semble bien ancrée dans l’ADN de cette battante, décidée à apporter son énergie créatrice à la scène marketing ouest-africaine. Un bel avenir se dessine pour cette pionnière du digital, qui comptera sans nul doute parmi les bâtisseuses de la nouvelle génération publicitaire du continent.

Mérimé Wilson

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Verified by ExactMetrics