ActualitéBusiness

Africa O Clock propose une communication sur mesure pour l’Afrique

Permettre aux entreprises et marques internationales d’accroitre leur visibilité dans les médias africains, tel est l’objectif de l’agence Africa O’Clock. Basée en Côte d’Ivoire depuis quelques années, l’entreprise se veut une porte d’accès efficace vers les médias africains.

Africa O’Clock offre aux entreprises une communication adaptée à chaque pays et un accès aux médias locaux et panafricains.

« Nous adoptons les stratégies de communication en tenant compte de la façon la plus scrupuleuse de la culture de chaque pays. Malheureusement, beaucoup de grandes entreprises ont une vision uniforme de toute l’Afrique alors que chaque Etat du continent a sa particularité et c’est cette erreur que nous permettons de corriger », explique Lusine Sargsyan, Directrice générale de l’agence. 

Conscient de l’impact du digital sans doute plus croissant sur le continent, Africa O’Clock collabore depuis plusieurs années avec de nombreux influenceurs sur ses différentes campagnes.

« Il faut préciser qu’il y a souvent des amalgames sur qui est influenceur et qui ne l’est pas. Notre agence dans sa sélection utilise des outils techniques afin de mettre en relation nos clients avec de vrais influenceurs et les résultats de nos campagnes parlent d’eux-mêmes », poursuit la jeune dirigeante.

Optimiste quant au potentiel de l’Afrique, Africa O’Clock, comme son nom l’indique veut contribuer à mettre le monde à l’heure du continent.

« Nous avons une approche globale. Notre équipe aujourd’hui est capable de mener des campagnes et de créer du contenu en diverses langues sur le continent », souligne Lusine Sargsyan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Verified by ExactMetrics